Arthur Loyd était bien évidemment présent, et a eu le plaisir de pouvoir contribuer en invitant à sa table coéquipiers et amis. Tous ont pu assister à un superbe moment, accompagné par de la musique et du spectacle, et parrainé par Lucienne, des Vamps.
Encore félicitations à ceux qui ont oeuvré pendant toutes ces années au sein de la Ligue, à ceux qui ont préparé cette soirée mémorable, et à ceux qui ont participé pour cette belle cause !
»Impossible n’est pas Arthur Loyd ! », comme l’a prouvé une nouvelle fois l’équipe d’Arthur Loyd Orléans !
Accompagné de la cellule Arthur Loyd Investissement, qui agit sur toute la France, le cabinet Arthur Loyd Orléans a trouvé acquéreur pour l’ancienne maison de retraite La Reine Blanche à Olivet.
Cela n’a pas été chose facile : l’immeuble à vendre était vide de tout occupant, l’établissement ayant déménagé. Il fallait donc trouver un investisseur capable de se projeter, et de s’adapter à une autre contrainte : la prévention des risques de crue du Loiret, qui coule au pied de l’immeuble.
Le projet, dont le permis a été validé, prévoit la création de plus de 50 logements de standing, avec stationnements au rez-de-chaussée afin de se plier aux exigences du Plan de Prévention des Risques d’Inondation d’Olivet.
Un superbe projet qui permettra aux heureux acquéreurs de passer des moments paisibles au bord du Loiret !
La soirée, parrainée par Lucienne, pétillante « Vamps », promet d’être mémorable : les Soul Dealers accompagneront tout d’abord le cocktail apéritif, puis c’est le magicien John Valente qui viendra époustoufler les convives au cours du dîner.
La MAE, spécialiste de l’assurance scolaire, prend à la location un local commercialsitué en coeur de centre ville d’Orléans. Auparavant installée dans un local peu visible, l’agence d’assurance va bientôt emménager dans un local commercial situé face au tramway, sur la rue du Tabour, avec une superbe vitrine.