Ensemble immobilier industriel à vendre – Arthur Loyd Orléans

Batiment mixte bureaux atelier stockage activites a vendre vente arthur loyd orleans loiret immobilier entreprise professionnel conseil commercial achat industriel L’idéal pour une activité d’import export, de production ou de conditionnement / transport, c’est de pouvoir réunir ses équipes et services sur un site unique. Dans un seul bâtiment mixte.
Cela facilite les échanges entre les services et s’en ressent au niveau de la productivité et la réactivité de l’entreprise, et donc de la satisfaction de vos clients.

C’est pourquoi Arthur Loyd Orléans, Spécialiste de l’Immobilier d’Entreprise et Commercial, vous présente cette belle opportunité : un ensemble immobilier indépendant à vendre au Nord d’Orléans.

Accessible par les grandes voies nationales et européennes que sont la RN20 (D2020) et les autoroutes A10 et A19 (liaison vers A5 & A6), cet ensemble industriel et tertiaire à vendre est situé sur l’axe Paris – Orléans, un emplacement idéal pour le transport de vos marchandises ou la réception de commandes.

Disposant de surfaces tertiaires (près de 900 m2 de bureaux), de stockage / atelier (sur plus de 3500 m2), et de surfaces extérieures couvertes (auvent), cet ensemble immobilier à vendre peut accueillir les services administratifs et les équipes de production, en plus de recueillir les livraisons / production. Un site tout-en-un situé aux portes de la Capitale et à la jonction des grands axes routiers du pays !

Renseignez-vous sur ces bâtiments à vendre au Nord d’Orléans et sur toutes leurs prestations en contactant Arthur Loyd Orléans !
Arthur Loyd Orléans
02 38 62 51 00
info@arthurloyd-orleans.com

Vous aimerez aussi :

Vente local d'activités à Orléans Centre de 450m2
La République du Centre déménage
Même produit, mais prix réduit !
Arthur Loyd Orléans au SIEC 2013 !
Nouvelle cession de droit au bail rue de la République à Orléans
Puissance 20 Orléans - édition 2015

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.