Trouver un local commercial à Orléans – choisir le bon local commercial pour ouvrir un restaurant

Local commercial restaurant orleans arthur loyd dynamique mag Se lancer dans la restauration requiert de la patience, de la motivation…Et un minimum de connaissances. Comment choisir le local commercial idéal pour son activité? Doit-on favoriser une location ou un achat de murs commerciaux? Quelle est la différence entre une cession de droit au bail et une vente de fonds de commerce ?

Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte lors d’un achat de fonds de commerce de restauration. La superficie du local commercial est très importante, car d’elle dépendra le nombre de couverts et la capacité  de production des cuisines. Il faut également prendre en considération les contrats liés au fonds de commerce (salariés, fournisseurs de boissons, contrats d’entretien, appareils frigorifiques, machines de jeux, etc.).

Tous ces paramètres, et beaucoup d’autres, sont présentés et développés dans un article du blog www.dynamique-mag.com, que vous pourrez lire en cliquant ici : choisir le local commercial idéal pour ouvrir son restaurant

Vous souhaitez ouvrir un commerce à Orléans? Louer un local commercial à Orléans ou acheter des murs commerciaux ?

Contactez Arthur Loyd Orléans !

Vous aimerez aussi :

Vente de Commerce à Orléans - Périphérie Est, de 178m2
Conseil : peut on résilier son bail après l'échéance triennale ?
Conseils : la surface des baux commerciaux
Et si le bailleur décidait de vendre...?
Mesurer la valeur d'un fonds de commerce
Fin du Salon du SIEC 2013 - Stand Arthur Loyd B17

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.