Conseil immobilier d’entreprise: Pièces à fournir pour le dépôt d’un dossier de candidature

Vous êtes intéressé par un local à louer pour votre entreprise ? Voici les pièces à fournir pour un dépôt de dossier de candidature.

Si votre entreprise est déjà créée depuis un moment, il vous faudra fournir, au minimum, un extrait Kbis, un Relevé d’Identité Bancaire (RIB), et les trois derniers bilans.

Si vous venez de créer votre entreprise ou si elle est en cours de création, il vous faudra fournir pour la location d’un bien immobilier d’entreprise les statuts de la société, des références bancaires et un compte d’exploitation prévisionnel.

Le tout accompagné d’une lettre de candidature dans laquelle sera indiquées plusieurs caractéristiques comme la surface du local, le montant du loyer, la date de prise de possession, la durée du bail…

Vous recherchez un local à louer ou à acheter à Orléans et dans son agglomération ? Arthur Loyd vous trouvera un local ou bureaux à Orléans et son agglo !

Pour tous vos besoins ou projets en immobilier d’entreprise, contactez Arthur Loyd Orléans au 02 38 62 51 00 ou à info@arthurloyd-orleans.com

Vous aimerez aussi :

Immobilier d'entreprise, les différents baux applicables
Conseil : la sous location de bien immobilier d'entreprise
Immobilier d'entreprise: pourquoi faire appel à un conseiller ?
Dans un bail commercial, qui paie le ravalement ?
Arthur Loyd Orléans trouve un local commercial pour Godin !
Arthur Loyd Orléans au Salon du MAPIC à partir d'aujourd'hui !

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.